Politique de confidentialité

La politique de confidentialité vise à vous faire part de la manière dont l’utilisation du site saveurmymyange.com protège toutes les informations que vous donnez à Saveur Mymy Ange quand vous naviguez sur le site.

Vous pouvez être assurés qu’elles seront seulement utilisées conformément à cette déclaration de vie privée.

Saveur Mymy Ange est susceptible de changer cette politique de confidentialité en mettant à jour cette page.

Vous pouvez vérifier cette page régulièrement pour vous assurer d’avoir connaissance des conditions actuellement en vigueur.

Les informations collectées

Nous pouvons collecter les informations suivantes :

  • Nom
  • Prénom
  • Coordonnées de contact (adresse électronique, numéro de téléphone)
  • Code postal
  • Ville
  • Cookies

La gestion des informations collectées

Les informations collectées ont pour but :

  • D’analyser la fréquentation du site
  • D’analyser les habitudes de navigation des visiteurs du site
  • De répondre aux demandes (information, réservation…)

Sécurité

Nous sommes engagés à l’assurance que vos informations soient sécurisées.

Pour empêcher l’accès non autorisé ou la révélation de vos informations personnelles, nous avons mis en place des procédures physiques et électroniques pour sauvegarder et sécuriser les informations collectées en ligne.

Informatique et libertés

En application de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, il est rappelé que les données nominatives demandées au Client sont nécessaires au traitement de sa commande et à l’établissement des factures, notamment. Ces données peuvent être communiquées aux éventuels partenaires du Vendeur chargés de l’exécution, du traitement, de la gestion et du paiement des commandes.

Le traitement des informations communiquées par l’intermédiaire du site internet répond aux exigences légales en matière de protection des données personnelles, le système d’information utilisé assurant une protection optimale de ces données. Le Client dispose, conformément aux réglementations nationales et européennes en vigueur d’un droit d’accès permanent, de modification, de rectification, d’opposition, de portabilité et de limitation du traitement s’agissant des informations le concernant. Ce droit peut être exercé sur simple demande par mail à  .